Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloc d'infos !
28 novembre 2006

Ouverture officielle du site

Guten tag à tous!

Vous voici sur le site à bloc d'infos où chaque jour, pendant des milliers d'années, vous trouverez billets d'humeur, news brûlantes, galéjades, charades, rébus et plein d'autres choses inutiles mais nécessaires.

Pour me présenter, je vais me mettre en mode "Alain Delon".

Gilles sera votre chroniqueur, votre pilote de l'info, bref il risquera sa vie pour vous décrocher la toute dernière actu et le tout dernier potin. El Geekouz comme il se surnomme, est 3.95 fois moins âgé que le pape Benoît XVI et a deux ans de plus que Jordy. Un palmarès impressionnant qui s'ajoute à son amour pour Eric et Ramzy.

Mais qu'est-ce que ce site a de plus que les autres? Tout d'abord ses sources qui proviennent des quatre coins du monde: Ouzbekistan, Botswana, Pitcairn et Isle sur la Sorgue.

Secundo, ses chroniqueurs et chroniqueuses au nombre de un constitue un groupe soudé capable de faire face aux aléas du temps, à des dragons et même à Dorothée.

Je vous vois venir d'au moins 500 mètres. Vous vous dites que ce site à obligatoirement une orientation politique. C'est vrai, je ne le cache pas. Nous sommes depuis de nombreuses années Carmoniste, un parti solide, étanche et parfois soporifique.

Je n'ai plus qu'à vous dire "bonne visite à tous" et profitez en car c'est la dernière fois que je vous le dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A Bloc d'infos !
Publicité
Archives
Publicité