Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Bloc d'infos !
4 décembre 2006

Nous sommes deux soeurs jumelles...

Paris Hilton, héritière du nom et de ce qui va avec, s'est dite profondément amie avec la chanteuse Britney Spears. Profondément depuis une semaine (on s'est compris). En effet les deux stars ne sortent plus l'une sans l'autre dans les boîtes de nuit de Las Vegas et de Los Angeles. Paris étant nouvelle dans le monde de la musique, elles sont d'autant plus amies que Britney lui apprend à chanter et que Paris à...rien.xin_45110328091905509944

Mais aux dernières nouvelles tout ne va déjà plus. Il semblerai que l'ex de Paris Hilton, Marvin Davis sorte avec Britney Spears. L'héritière s'est dit choqué.

Pour des filles qui se disent désinteressées, il est important de signaler que ce Marvin est héritier d'une des plus grandes richesses pétrolières des USA...

à suivre...

Source : Canöe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Britney sort avec moi et rien que moi, Paris idem, toutes les fille sortent avec moi, elles m'aiment toutes, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux courir nu dans la savane
A Bloc d'infos !
Publicité
Archives
Publicité